Comparatif banque en ligne

Comparateur de banques en ligne

Le secteur bancaire a grandement évolué ces 10 dernières années, plus précisément depuis le lancement des banques en ligne. Si auparavant la banque était longtemps un secteur d’activité où la concurrence était assez limité, désormais elle devenue le théâtre d’une concurrence très serrée au point que le nombre des sites comparateurs de banques arrivent en force sur la toile à l’instar de banque sur internet. C’est en effet un site qui se voue à offrir à sa clientèle tous les détails différenciant un site d’un autre, un portail dont la vocation est de permettre à ses lecteurs de faire un choix judicieux sur les meilleurs sites du web.

  • ING DIRECT
    • 80€ d’offerts à l’ouverture d’un nouveau compte courant.
    • La MasterCard Gold gratuite, pas de condition de durée.
    • Une expérience de gestion quotidienne fluide et conviviale.
  • HELLO BANK
    • Hello bank! le premier ‘pure player’ bancaires du web
    • Tous les services essentiels et une carte VISA gratuite à vie.
    • Des conseillers joignables 6j/7 et un forum de FAQ.
  • FORTUNEO BANQUE
    • Gérer votre banque et vos investissements depuis votre compte.
    • Des frais de fonctionnement gratuits ou réduits.
    • Plus de 260 000 clients lui font déjà confiance.
  • BNP PARIBAS
    • Profitez en ligne de tous les avantages de l’institution physique.
    • Un service dédié, pensé pour les besoins des expatriés.
    • Votre espace sécurisé en ligne, accessible 24h/24, 7j/7.

Les Français sont réputés être très fidèles à leur banque. Nombreux sont ceux qui souscrivent auprès d’une seule banque plusieurs produits sans prendre la moindre peine d’aller voir la proposition des autres banques sur ces mêmes produits en faisant une comparaison de prix. Au moment où, les banques en ligne n’existaient pas encore, il y n’a eu quasiment pas d’utilité à faire appel aux services de différentes banques. Cela alourdissait même les frais bancaires que doit payer un client. Cependant, grâce à l’essor actuel des banques en ligne, cumuler des banques peut être très bénéfique au client, dans un premier temps, pour bénéficier des frais réduits dans la mesure où les banques en ligne ne demandent quasiment pas, du moins très faible, contrairement aux frais de tenue de compte des banques classiques.

Il convient donc dans ce cas de décortiquer l’offre des différents banques sur le service auquel vous souhaitez bénéficier pour une quelconque raison. Si vous estimez que vous n’avez pas assez de temps libre pour vous rendre dans votre banque actuelle pour opérer financièrement, il vous importe certainement d’ouvrir un autre compte bancaire dans une banque en ligne. C’est pour vous permettre de faire tous ces choix au bon moment que ce site a été créé.

Les tarifs des banques en ligne comparé

Sur le plan tarifaire, même chez les banques en ligne, il y a une fourchette assez variée sur toutes sortes de produit. Il est donc bel et bien avantageux de les comparer eux aussi surtout que, en ligne, la concurrence est très importante. Par exemple, il existe actuellement une grande différence de tarif entre les différents crédits à la consommation offerts par les banque. Dans le but d’attirer et de fidéliser ses clients, chaque banque en ligne ne cesse d’essayer de réduire leurs frais, tout comme les taux d’intérêt des prêts donc, pour améliorer la qualité de leurs services et séduire les clients.

Le rôle d’un site comme celui-ci est avant tout de permettre à tout le monde de savoir quel enseigne est le mieux pour ses besoins, un tel service est-il disponible auprès de cet enseigne et à quel prix ?Quelle est la banque en ligne du moment la plus performante ? Ce site est un véritable mine d’or pour ceux qui souhaitent bénéficier d’un frais réduit tout en ayant une meilleure qualité de service bancaire. Vous trouverez désormais sur ce site plusieurs rubriques tels que Comparatif, Organisme bancaire et bien d’autres encore destinés à vous aider pour le choix de vos banques. Y faire un petit tour avant de décider à ouvrir un compte bancaire ne peut être que bénéfique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *